Best Of SingerZ

mercredi 31 octobre 2007

The Blogger has a message


La plupart des gens me demandent pourquoi je ne mets pas des photos ou répliquent que je fasse un sky*blog, c'est vrai qu'un blog pleins de photos amène à une belle compilation de mémoires visuelles et que les photos peuvent être commenté pour remettre en place un sentiment accroché à cette photo ou quelque chose que l'on a ressenti au moment où on a fait la photo (rire, blague ou autre sentiment intérieur).

Mais je pense qu'au contraire, le fait de remplacer les photos qui offrent bien l'aspect visuel et donner une priorité à la musique soit loin d'être une mauvaise idée, car je pense que c'est le moteur du véhicule qui va pêcher tout nos souvenirs quand on l'écoute à un moment futur. La même musique peut être écouté plusieurs fois à différents endroit, ce qui a pour but d'accroitre le territoire des souvenirs et je trouve que la musique est "l'objet" qui s'approche le plus du parfum, le célèbre "ramène souvenirs" car il est arrivé a tout le monde de dire " ce parfum me rappelle quel que choses", puis on voit tout pleins d'images nous remonter à la tête.

Puis, les photos c'est aussi quelques souvenirs que l'on peut partager, mais seulement entre amis ou entre les gens qu'on connais bien car, j'arrive enfin au moment que tout le monde attend, les commentaires médiocres ou la publicités des autres personnes qui passent dans vos blogs en laissant " svppp ajoute un commentaire à mon blog" comme trace sont loin d'être des bons souvenirs (pour ceux (encore) qui envisagent la survie de leurs blogs jusqu'à minimum 30 ans lol).

Parfois je me demande si le but de certains ce n'est pas d'avoir le plus de commentaires et plus loin on voit encore ces mêmes commentaires qui créent des jaloux ou des disputes, donc voilà moi je répond : commentaire Error. Il ne faut surtout pas croire que je pense que tout le monde devrait arrêter de laisser les commentaires libre d'accès, je pense tout simplement que les commentaires des gens proches feraient mieux d'être au premier plan plutôt que de se faire noyer par les publicités, les gens qui laissent une trace pour que vous aillez voir leurs blog (parfois ca m'arrive :D, j'y avais pas pensé), les commentaires négatifs,...

Je laisse donc mon blog sans commentaires, car je sais que ceux qui apprécient ma musique viennent me parler sur msn ou la téléchargent tout simplement et pas beaucoup de photos car ca risque de changer le titre du blog " Best of Photoz??" :p. Par contre je laisse les néoflags (pour montrer l'ampleur de mon blog) lol j'ai été étonné de voir quelques pays dont je ne m'attendais pas trop à les voir débarquer.

Allé bons téléchargements et qu’est-ce qui s’est passé avec mon français il s’est vraiment bien amélioréé, sisiiii khaatar LOl (fô k’jarrêt :p)