Best Of SingerZ

vendredi 25 juillet 2008

Holidays?

When are these Fuckin' Holidays Comin'?
Quand je pense que "certain(e)s" sont à Dhermi en train de faire "Pall Ariu" (comme on dit en albanais :p, terme qui désigne la tranquillité... ) alors que moi je suis ici sous le ciel gris, la pluie...ah ouais c'est vrai il y a eu du soleil..un jour ( je crois) pendant 4heures puis il a été remplacé par la pluie. Puis il y a aussi cet appel qui a tué ma journée ce samedi....c'était quoi déjà ? : "qd j'sui en train dbronzer, jpense à toi"...je me souviendrais Longtemps de cette phrase
...j'ai même plus envie de poster des musiques...non je blague : D, je vais en poster bientôt. Je pose une vidéo pour que vous voyez pourquoi j'ai la haine, celui qui l'a prise a eu de la chance de trouver la plage deserte : D, parce que normalement....

[Well !ESs] I Come From There Where, The Sun Shines Everywhere