Best Of SingerZ

dimanche 20 janvier 2008

Pause Sur La Musique

Faisons une pause sur la musique et introduisons une petite paranthèse sur une phrase qui a tout son importance :" la vie est une merveille qui s'enfuit a grands pats".

Si on prends les mots les plus importants de cette phrase nous avons :

le mot vie, qui a plusieurs définitions selon chacun d'entre nous. Certains la définnisent comme beauté, couleurs, amusement, rêve, incroyable, la trouvent pleine de découvertes, de bonheur, de surprises et d'autres mots qui forment une lucidité sans fin dans le fond de leurs imagination et d'un autre côté, on retrouve les personnes qui la définisent comme étant fatiguante, sans action, décevante, amer, frustrante, illusoire, absurde, sans aucun but et beaucoup d'autres mots qui forment un nuage noir dans leurs pensées qui les mange de jour en jour. Il est certains qu'avec tout les existencialistes tel que Sartre et Camus et d'autres philosophes athées qui disaient sans cesse que la vie n'avais pas de but et qu'il fallait détruire Dieu , pour être le seul maitre de soi le monde a viré sur des personnalités differentes qui ont vu le jour et on voit de plus en plus d'athées et de non croyans dans ce monde. Personelement, si on veut qu'une vie soit pleine de couleur et d'autres images qui refletent la lucidité, il faut croire en Dieu, Celui qui a crée le monde danslequel on vit qui est Si Parfait et pleine de surprises. La vie n'est qu'une énergie lumineuse qu'il faut savoir manier avant qu'elle s'épuise. Je Vous montre une vidéo pour mieu comprendre le mot Vie :

Double Click Pour FULLSCREEN



Parlons du mot merveille: ce mot qui rapelle l'extase, la beauté et qui résonne sur chacun de nous sous le même son joyeux mais dans un timbre diffèrent. Le merveilleux est aussi synonime de perle, qui elle, est très rare et difficile à trouver ou à atteindre. C'est aussi les plus belles couleur dans les peintures et la vivacité de celles-ci, car les couleurs vives sont des mixures d'autres couleurs qui mélangées à celles ci sortent merveilleuses.

Je vais vou montrer d'abord la beauté et l'extase du mot merveille que l'on retrouve sur Terre :


Ensuite la rareté et les couleurs qui éxistaient bien avant les peintures :


Et Finalment vien le mot "s'enfuit": qui est synonime d'escapade qui est en relation avec la panique pour certains, car il est vrai que la vie qui s'enfuit crée une sorte d'inquietude à se demander que va t'il se passer en suite. Y aura t'il réellement rien, le néant, le vide? Ou irons nous au paradis? Il est certains que les plus grands philosophes disent qu'il est ridicule de prétendre qu'il n'y a eu RIEN avant le BIG BANG, car du nean absolu , il est impossible que surgisse une vie de nulle part ! Je vous laisse méditer sur les pensées des philosophes mais ne perdez pas trop de temps car la vie est trop courte!! Regardez comme elle passe vite, elle s'enfuit sous nos yeux :


Ps: Pour ceux dont les vidéos ne fonctionent pas, il faut telecharger la dernière version de Divx Web Player