Best Of SingerZ

jeudi 27 septembre 2007

Summer Song(lol y en a qui vont rire du titre)

albanian glitters, albanian myspace graphics, albanian pride

Comment ai-je bien pu oublier Les chansons qui m'ont fait Tourmenter durant l'été et qui me rappellent de Bons moments, qui resteront enfuis dans ma memoire à tout jamais.

Yves Larock- Rise up [2007]


Yves, là t'as assuré en faisant Cette tuerie pour l'été 2007. Cette chanson nous restait toujours en tête sans jamais oublier le refrain "My dream is to fly Ova da rainbow So hiGH". Je vous offre donc cette chanson (pour ceux qui ne la connaissent pas encore) et je vous laisse être absorbé par la musique. Evidament ce ne sera en aucun cas le même effet que celui de l'écouter à la plage en jouant au foot ou aux cartes lol.






Et Voici la longue version en telechargement. C'est celle-ci qui étai la plus écouté :p

Download/Telecharger: Yves Larock- Rise up (Long version)